Cabinet de psychotherapies

Cabinet de psychotherapies

Accueil

 

 DSC_7094 copie.JPG

 

Qui suis-je ?

 

 

François Ravillion

J'ai 62 ans

    Je suis père de 2 enfants

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ouvert, le 1er janvier 1988, mon cabinet dans le 15ème arrondissement de Paris. Depuis 1992, j'exerce à Saint Etienne de Fontbellon

 

Après un travail de plusieurs années sur moi-même, j'ai suivi les formations suivantes :

 

 

DEUG de Psychologie Clinique (Paris VIII)

5 ans de formation à l'Ecole Christian PROUST (Versailles)

4 ans de formation à l'Ecole Française de Sexologie (Paris Hôpital Necker)

4 ans de formation à l'Ecole OSE de Rebirth (Paris)

4 ans de formation à l'Ecole de décodage biologique (Lyon)

2 ans de psychogénéalogie (Avignon)

 

 

 

 Je suis agréé PSY’G depuis 1996.

 

 

 



24/12/2014