Cabinet de psychotherapies

Cabinet de psychotherapies

Méthode

 
 
 
Vous n'avez jamais consulté de psy, ou vous en avez déjà vu et cela ne vous a pas vraiment satisfait ? Vous hésitez et vous ne savez pas trop si vous (re)tentez l'expérience ?
 
 
Des infos pratiques vous aideront à faire votre choix.
 
 
La première consultation est primordiale.
Vous expliquez les raisons de votre venue et je vous pose des questions pour affiner vos attentes.
La première séance permet d'instaurer un climat de sécurité, d'écoute, de respect, de compréhension et de non jugement.
Je réponds toujours à vos questions et vous avez le droit à toutes les explications dont vous avez besoin.
 
 
Les premiers résultats doivent apparaître au plus tard après 2 ou 3 séances.
 
 
J'ai à ma disposition de nombreux outils pour faciliter la compréhension et le lâcher prise : verbalisation en face à face, de coté, ou sur le divan.
L'attention sera portée sur la respiration, les émotions, les sensations corporelles et le ressenti de votre âme.
J'utilise le décodage des symptômes physiologiques, l'arbre généalogique, les constellations, le Rebirth, les mises en situations, et divers exercices, pour mettre à jour, laisser sortir, observer et constater.
 
 
L'énergie nécessaire pour la suite du travail, vous la trouverez dans les résultats obtenus, la satisfaction de ressentir un allègement, une détente certaine, un début de libération intérieure.
Combien de temps cela dure-t-il ? C'est une question sans réponse possible car je ne la connais jamais. Cette interrogation disparaît après les premiers résultats.
.


07/12/2014